Comment habiller son enfant de manière style ?

Ce n’est pas parce qu’ils sont petits que les enfants doivent être négligés. Au contraire, si vous êtes une maman fashionista, n’hésitez pas à initier votre enfant à la mode. Découvrez comment habiller une fille ou un garçon avec style.

Habiller un garçon avec style

Il n’y a rien de plus sympa que d’habiller un petit prince. Quelle que soi la saison, un choix épatant d’outfits s’offre à la maman, l’habiller avec style est une question de goût. Heureusement, toutes les pièces disponibles dans le rayon pour homme sont proposées dans le rayon des petits garçons. Faites-lui porter par exemple un bomber de couleur kaki, un t-shirt à motif, un jog pant un peu destroy et des baskets Superstars. Ou bien un perfecto noir, un chemisier blanc, un slim noir et des slip on noirs. Vous voyez bien que l’on peut créer de petits looks superbes pour votre petit baroudeur. Vous pouvez lui faire porter un total look denim avec des bottines et une casquette de marque. Et pourquoi pas un petit débardeur blanc, un t-shirt ou un polo à motif super héros, un bermuda et des Converses toutes blanches en été. Les idées sont nombreuses, faites plaisir à votre bambin !

Faire de sa petite fille une petite fashion addict

Habille une petite fille c’est encore plus agréable, la maman devant elle un éventail de pièces à la mode. Toutes les pièces qu’elle a ans son dressing sont disponibles dans le rayon consacré aux petites filles. La seule différence est que la petite fille ne peut pas encore porter de talons hauts. Elle peut par exemple porter une mini jupe imprimée avec un petit top en dentelle et des derbies ou mocassins à sa taille, sans oublier le petit sac à dos stylé. Faites-lui porter un jean slim noir, un sweatshirt noir, un sac bandoulière doré, des baskets running de marque : elle sera la plus fashion des princesses. Lorsqu’il fait froid, il suffit d’ajouter à son look un perfecto, une veste en jean, un bomber, une doudoune, ou un petit camel coat à sa taille. Vous pouvez lui acheter divers accessoires pour parfaire ses looks : foulard, bracelet, montre, collier, bandana, etc.

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *