| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ninounette Ange de coeur


Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1170 Localisation: Annecy - 74
|
Posté le: 19 Nov 2006, 13:30 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est "normal" d'être jalouse. Mais tu auras un avantage sur elle c'est que c'est ton premier. Essaie quand même de prendre un peu de recul en te demandant si la situation avait été inversé comment tu aurai réagi (je veux dire par là si tu avais été enceinte de ton 3e et que tu sentes en face de toi que quelqu'un est jalouse). En plus dis toi que vous allez peut etre avoir peu d'écart entre vos 2 grossesses et tu auras quelqu'un avec qui partagé tes angoisses comme un point de comparaison. Et pis vos 2 petits bouts ils auraient pas beaucoup d'écart et pourraient être très proches l'un de l'autre. _________________ Essai depuis le 4.11.2006
Après 2 FC Dame cigogne est revenue en ce 6.11.2008/DPA 18.07.09 euh 22.07.2009 !!
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
bisounours(L&V) Master heart


Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 3581 Localisation: valbonne
|
Posté le: 19 Nov 2006, 17:16 Sujet du message: |
|
|
si tu savais comme je te comprend !!
lorsque qu'on a annoncé notre mariage tout s'est enchaine !
mes deux belles soeurs ont tombés enceinte et une a annoncé son mariage pour la même année !!!
j'étais verte ! mince c'était notre année ! sa n'a pas manqué ! on parlait bien sur de ce mariage mais bien moins que du bébé de machine et de la grossesse de machin ...
quand on parle de l'année 2006 tout de suite c'est l'année ou un tel est né.. et pouf tout le monde oubli notre mariage
je me disais que comme ça au moins je serais toute seule pour ma grossesse ! les deux belles soeurs viennent d'accoucher et la troisième a dit pas avant le déménagement
vous savez quoi....
ils ont déménagés il y a un mois
en plus je peux pas la voir ! je suis sur qu'il n'y en aura que pour elle  _________________

http://www.famillemaisonneuve.fr/Tiana |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Maia Parents de coeur


Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 2255 Localisation: Madrid
|
Posté le: 19 Nov 2006, 21:03 Sujet du message: |
|
|
Je vous comprends les filles, envie de vivre cette expérience, et d'etre la seule dans notre entourage ! Comme ou le jour de son mariage, les gens vienent te voir toi et ton mari, vous etes les rois !
Maintenant, il peut y avoir pleins d'avantage d'avoir quelqu'un qui vit une grossesse a peu pres en meme temps ! et puis n'oubliez pas ! votre grossesse sera la votre, et que pour vous ca sera la chose la plus importante !
Moi j'aurai bien aimé etre enceinte en meme temps que ma belle soeur (la femme de mon frere, pas celle de mon beau frere ou j'ai beaucoup moins d'atomes crochus), pour pouvoir partager et que nos enfants soient du meme age a peu pres !! _________________

 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
charlene33 bb de coeur


Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 1932 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 20 Nov 2006, 09:38 Sujet du message: |
|
|
Et bé vous savez quoi.
La c'est le comble du comble.
Hier mon namoureux ma fait un anniversaire surprise.
Il y avait toute la famille.
Et ma soeur ma dit qu'ils étaient en essai bébé. Alors là je me suis dit c'est pas mon année. C'est dingue, j'ai pas de chance.
Et puis moi aussi je lui ai avoué et là elle avait l'air surprise. Elle nous a dit qu'on avait le temps.
Enfin voila encore une deuxième raison d'avoir grave les b..les _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Maia Parents de coeur


Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 2255 Localisation: Madrid
|
Posté le: 20 Nov 2006, 09:53 Sujet du message: |
|
|
Décidément que de projets bébé autour de toi Charlène !
C'est ta grande soeur ??? Et c'est son premier enfant ???
Non car je trouve très bien que ta soeur soit en essai, mais le fait de dire que vous avez le temps, ca ne la regarde pas trop.
Comme si elle allait te demander ton avis a toi.
Je pense qu'il est possible qu'elle pense pareil que toi, qu'elle voulait vivre cette grossesse seule. Peut etre pour ca la remarque. Mais tu t'en fiches. Et si vous etes enceinte en meme temps, ben pensez que les cousins auront le meme age, et qu'ils vont bien s'amuser ensemble non ??? _________________

 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
charlene33 bb de coeur


Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 1932 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 20 Nov 2006, 10:03 Sujet du message: |
|
|
J'adore ma soeur mais elle n'a pas sa langue dans sa pocher et n'a pas peur de blesser.
Elle a eu un petit garçon il y a 2 ans. Donc ce sera son 2ème.
Elle ne comprend pas que je veuille un enfant alors que je viens de tomber au chomage. Mais comme je lui ai dit, j'en ai marre de toujours reporté mes projets, il y aura toujours quelques choses. J'ai envie de penser à moi et pour une fois pas au autres. Je ne suis pas non plus inconscienteje sais jque financierement j'arriverais a l'elever. Mon mari touche un bon salaire.
Mais du moment que je suis au chomage les gens pensent qu'on ait fou.
Donc j'en ai marre je voit qu'autour de moi lles filles de ma famille essayent d'avoir des enfants et moi on me dit c'est pas le moment. Alors que c'est prévu depuis plus lontemps que toutes les deux.
En plus comme, elles m'ont dit elles ne font des enfants dans de bonne circonstance puisque ma soeur s'entend pas avec son employeur et qu'lle fait des heures à gogo. Comme elle ne sait pas comment récuperer le petitl'année prochaine (il rentre à l'école) elle a décidé d'en faire un autre pour avoir son congé parental. Mais elle m'a dit qu'elle en avit pas envie plus que ça.
 _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
bisounours(L&V) Master heart


Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 3581 Localisation: valbonne
|
Posté le: 20 Nov 2006, 12:33 Sujet du message: |
|
|
tu as de la chance de bien t'entendre avec ta soeur !
parce que moi se genre de remarque sa me met hors de moi !
non mais comme si c'étaient aux gens de prendre la décision a notre place.
pour t'expliquer un peu la situation dans laquelle je suis
dans ma famille : je suis la plus fille la plus agéee , aucun enfant avant que se soit de cousins ou de frère. donc c'est sur il n'y aura que moi ! mais je connais leur réaction ! très mauvaise donc sa me réjouie pas plus que ça
la famille de mon mari : il est le petit dernier , le seul qui n'est pas encore d'enfant. sa se sera donc une très bonne nouvelle , mais complétement perdue au millieu de toutes celles de ses frères et soeurs  _________________

http://www.famillemaisonneuve.fr/Tiana |
|
| Revenir en haut |
|
 |
bisounours(L&V) Master heart


Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 3581 Localisation: valbonne
|
Posté le: 20 Nov 2006, 12:34 Sujet du message: |
|
|
excusez moi complétement hors sujet :
mais je viens de voir ma ptite barre aujourd'hui et c'est ovulation !!
chouette y a eu calin hier soir  _________________

http://www.famillemaisonneuve.fr/Tiana |
|
| Revenir en haut |
|
 |
NINON Coeur du bonheur


Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1555
|
Posté le: 20 Nov 2006, 12:38 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est plutot une bonne nouvelle pour vous Bisounours!
Remettez ça aujourd'hui ou demain! et vous aurez les meilleures chances de réussite pour ce mois-ci§
Un futur + pour le mois de Décembre?
Je te le souhaite en tout cas!  _________________ Arret pilule le 30/09/06
Test + le 14/06/08, à C22, après la 1ère insémination |
|
| Revenir en haut |
|
 |
bisounours(L&V) Master heart


Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 3581 Localisation: valbonne
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
charlene33 bb de coeur


Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 1932 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 20 Nov 2006, 15:21 Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite un + bisounours. Je pense que je ne suis pas un cas unique, il y a des histoires dans toutes les familles.
L'essentiel c'est que nous sachions ce que l'on veut : un p'ti bout  _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
bisounours(L&V) Master heart


Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 3581 Localisation: valbonne
|
Posté le: 20 Nov 2006, 16:36 Sujet du message: |
|
|
non tu n'es pas un cas unique ! mais quand même ! sa fait bien raler
qui sait ptét que sa se calmera un peu lorsque ton pti bout aura trouvé sa place  _________________

http://www.famillemaisonneuve.fr/Tiana |
|
| Revenir en haut |
|
 |
charlene33 bb de coeur


Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 1932 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 20 Nov 2006, 17:40 Sujet du message: |
|
|
Merci bisounours _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
NINON Coeur du bonheur


Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1555
|
Posté le: 20 Nov 2006, 20:12 Sujet du message: |
|
|
Oui Charlène!Comme Bisounours, je pense que lorsque tu seras toi meme enceinte, tu deviendra moins sensibles à tout ce qui va s'annoncer autour de toi.
Je crois que le problème actuellemnt pour oti, c'est de voir pleins de grossesses ou de bébés sans savoir quand va venir ton tour, c'est ça? _________________ Arret pilule le 30/09/06
Test + le 14/06/08, à C22, après la 1ère insémination |
|
| Revenir en haut |
|
 |
charlene33 bb de coeur


Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 1932 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 20 Nov 2006, 20:39 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as raison.
Mais c'est aussi que je n'avais pas envie de paratager ma grossesse avec d'autre personne. C'est égoiste je sais mais ce que je veux dire c'est que j'aurais aimé que ce soit un moment consacré à moi. _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|