Alors voilà moi j'aimerais la faire baptiser, et mon mari est pas chaud du tout...donc déjà j'essaye de le convaincre, je pense que c'est la 1er étape..
Mais après il faut faire quoi? c'est comme le mariage?
Qui peut m'aider car là j'ai pas trop trop le temps...Enfin j'aimerais juste un petit récap de quoi faire et dans quel ordre.
Merci à toutes _________________
Tout d'abord tu dois aller à l'eglise ou tu veux baptiser ta puce.
Chez moi il faut y aller au moins 2 mois avant le baptéme.
Ensuite tu choisie les parrains et marraines!!!!
Tu fais ta liste d'invitée qui est tout de même bcp moins longue que pour le mariage!!!!
Et tu te lances dans les prépas du baptéme avec deco, dragée, menu, faire parts.
Tu fais les magasins pour trouver une belle robe blanche ( ou autre couleur si tu prefere mais en principe c'est blanc) pour ta puce et une jolie tenue pour toi.
Tu cherche un resto ou une salle et tu mets en place la ceremonie avec le curé. Je te rassure c'est bcp moins de boulot que pour un mariage!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum