| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cuerrica Petit coeur

Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 236 Localisation: Région parisienne (93)
|
Posté le: 03 Jan 2007, 07:33 Sujet du message: Gros rhume c'est sur + gastro ou bébé? |
|
|
Bonjour les filles,
Depuis trois jours un vilain rhume qui va en empirant bien que je reste au chaud à la maison, accompagné d'un tous sèche m'ennuie.
Hier cela s'est accompangé d'un peu de fièvre (un petit 38°C).
Aujourd'hui s'ajoute à cela des nausées et quand je vais aux toilettes je fais tout en eau (dsl des détails) et j'ai trés mal au ventre.
Je ne suis pas une habituée des cabinets de docteur, d'ailleurs je vois plus SOS médecin que mon médecin traitant car j'attends toujours d'être à l'article de la mort pour me dire que finalement il faudrait peut être que je vois un docteur
Mais là la donne est différente, j'essai d'avoir un bébé, je me dit que je ne dois pas penser qu'à moi surtout que je suis en fin de cycle (verdict à partir du 6). Donc une chose est certaine je ne peux pas laisser trainer ça pour ne pas prendre de risque si c'était positif.
Donc depuis trois jours aucune auto médication, au cas ou...
Je voudrais cependant savoir si vous me conseillez un généraliste "classique" ou un médecin à orientation homéopathique. Je me dis que c'est peut être le bon moment pour essayer une médecine plus douce et plus naturelle (c'est ce que j'ai toujours entendu dire de l'homéo).
De manière plus générale y avez vous fait appel durant votre grossesse ou en dehors et quelle en est votre expérience?
Cela pourrait-il être un plus pour le petits maux de la grossesse le jour ou ça sera bon? _________________ Arrêt pillule le 24 juillet 2006
Suivi en PMA depuis avril 2008
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gaelleuh papamaman de coeur

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 4119 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 03 Jan 2007, 09:37 Sujet du message: |
|
|
benh il faut se soigner quand même !!!
moi je vois mon généraliste qui me suit depuis toute petite dans ces cas là .... tu lui dis que tu es en essai bébé et il te donnera des médicaments adaptés au cas où... le miens me soigne donc souvent par homéopathie cela me va bien ! _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
alexia papamaman de coeur


Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 4541
|
Posté le: 03 Jan 2007, 14:31 Sujet du message: |
|
|
perso je ne crois pas à l homéopathie
donc c était généraliste et gygy pour les petits maux, sachant que je ne prenais pas les médocs qu ils prescrivaient, sauf le spasfon por les contractions _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
CECILE Master heart

Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 3691 Localisation: Avec vous!
|
Posté le: 03 Jan 2007, 15:24 Sujet du message: |
|
|
soigne toi bien ma belle  _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
touche Enfant de coeur

Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 1347 Localisation: Eure et Loir
|
Posté le: 03 Jan 2007, 18:49 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois absolument pas à l'homéopathie mais j'ai eu rhume et maux de gorge sans fièvre il y a quelques temps, pas envie d'aller chez le médecin juste pour ça. J'ai pris de l'homéopathie à le pharmacie et en 2 jours plus rien!
Mais si fièvre, en essai bébé ou enceinte, il faut aller consulter. _________________ Maman de Julien, 16 ans, Jérémy, 13 ans, Johanna, 8 ans, Théodore, 19 mois et Léo-Paul né le 13/11. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|