Quelques idées de cadeau de Noël pour divertir votre petite fille

Noël, c’est la fête la plus attendue par les petits garçons et les petites filles. Les parents de leurs côtés se démènent pour trouver le bon cadeau et ce n’est pas toujours facile. Si vous avez une petite fille, les offres sont nombreuses sur le marché, mais le choix peut être assez difficile. Pour vous aider à prendre la bonne décision, voici quelques idées de cadeau qui peuvent ravir votre princesse.

Un magasin jouet très tendance

La boutique fashion de la marque de jouets Playmobil est une offre qui répond parfaitement aux besoins des petites filles qui aiment la mode et être coquette. Il s’agit d’un petit magasin qui peut se transporter partout et qui renferme toutes sortes de tenues, de chaussures et même des sacs de petite taille. C’est une véritable boutique de mode qui saura divertir votre princesse.

Une trottinette à 3 roulettes

Il n’y a de plus intéressant comme surprise de Noël qu’une trottinette à 3 roues qui peut être montée dès l’âge de 6 ans. Ce type de jouet est disponible en plusieurs coloris sur le marché et peut s’adapter aux envies de votre petite fille.

Une tête de princesse à coiffer

Le moyen le plus pratique d’enseigner à votre petite fille à bien se coiffer elle-même c’est de lui offrir une poupée à la longue chevelure à coiffer. Mais dans le choix de la poupée, faites en sorte que cette dernière s’accompagne de plusieurs accessoires qui permettent à l’enfant d’apprendre à utiliser les brosses, les peignes, etc.

Le Cutie Stix : un jeu qui invite à la créativité

Vous pouvez également développer la créativité de votre petite princesse en lui offrant le jouet Cutie Stix. Ce jeu de création consiste à relier des stix et à utiliser divers instruments de décorations à l’aide d’un fil. Le but étant de créer de beaux bijoux comme des bracelets ainsi que des colliers.

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *