Quelques conseils qui marchent pendant la grossesse
Toutes les mamans font de leur mieux pour réussir à surmonter tant bien que mal ce moment tant redouté : la grossesse ! Une fois qu’on y est, on découvre une autre facette de nous-même sans même fournir d’effort. Voici un guide qui vous mettra assurément sur la bonne voie.
Faire du sport
Eh oui, le sport, comme le yoga; contribue à vous faire retrouver votre bien-être naturellement. C’est le moment de tout lâcher. Vous évacuez votre stress, vos muscles se relâchent, et l’effet est presque immédiat. Après un entraînement de quelques minutes, vous vous sentirez déjà plus légère. De plus, le sport a l’avantage de forger la confiance, et cela, vous en aurez besoin au cours de cette tournure qui changera votre vie à tout jamais !
Revisiter sa déco
Si vous avez du mal avec le changement, autant l’accompagner de bonnes résolutions. La grossesse rime bien avec douceur, calme, et tendresse. Ça tombe pile poils, pensez à refaire votre décoration selon vos envies et vos humeurs ; par exemple, en personnalisant les murs avec de beaux stickers, ou en changeant intégralement de style. Le phénomène « less is more » fait actuellement sensation, une déco minimaliste ira bien dans les espaces réduits.
Se cultiver
Quasiment 37 semaines à attendre que bébé décide enfin de faire son apparition ! C’est assez long pour une impatiente. Mais, rien n’est perdu, vous ferez la rencontre la plus merveilleuse de votre vie dans les prochains mois. En attendant, on prend les livres, et on se cultive. Lorsque le sommeil vous quitte, et que finalement, rien ne vous parle, n’hésitez pas à vous muscler les neurones. En stimulant votre cerveau, vous déclencherez l’hormone de la joie, ce qui est excellent pour la santé de bébé, et la vôtre évidemment.