Comment choisir une robe pour votre fille de 6 ans ?

Votre fille a maintenant 6 ans et tout ce qu’elle souhaite, c’est d’être aussi séduisante, aussi élégante et aussi glamour que sa maman. Diversifiez sa garde-robe pour faire d’elle une petite princesse. La robe reste une pièce maîtresse de la penderie des femmes et des filles en l’occurrence. Apprenez-lui à porter des robes unies ou fleuries, des robes à carreaux ou des robes à sequins, des robes à volant ou des robes en jean, au quotidien comme pour les grandes occasions.

Les différents types de robes pour petite fille

Vous devez choisir sa robe en fonction de la saison. Dans tous les cas, elle restera une petite princesse. En hiver, optez pour une robe en maille pour la garder au chaud. En été, choisissez une robe en jean, facile à porter. Vous pouvez choisir une robe courte, midi ou longue pour votre fille. Les robes courtes sont toujours idéales pour les petites filles, qu’elles portent à jambes nues s’il fait chaud ou avec un collant s’il fait froid. Si vous voulez qu’elle ait une allure de star, sortez des sentiers battus et optez pour une robe bimatière, avec une découpe ou des accessoires comme les sequins. Le haut peut être en coton ou en laine avec une bretelle ou des manches effet papillon. La jupe peut être en tulle pailleté. Des robes unies aux robes à motifs, le choix est large sur le marché. Pour un grand classique, vous pouvez choisir une robe à carreaux, une robe en coton personnalisée avec des petits mots, une robe droite ou patineuse. Votre petite fille peut la porter avec des ballerines, des sandales ou des bottines. Si elle adore les robes longues, celles-ci se portent aussi bien avec des sandalettes que des tennis légers.

Les indispensables dans sa garde-robe

Vous ne savez pas quels genres de robes choisir pour votre fille de 6 ans ? Pour une garde-robe complète, découvrez les quelques robes pour fille suivantes. Elle trouvera quoi porter pour chaque occasion. Au quotidien, pour aller à l’école, rester à la maison ou faire une petite promenade, votre fille peut porter une petite robe blanche à taille élastiquée avec une ouverture dans le dos, une robe effet 2 en 1 avec motifs fleuris, une robe coupe trapèze en jersey ou encore une robe à volants. Cette dernière sort du lot avec sa coupe simplissime, son effet t-shirt en coton, son encolure ronde en forme de trapèze et ses volants qui habillent le tour de la poitrine et les bras. Pour une fête entre copines, une fête de quartier ou une fête à l’école, vous pouvez choisir pour elle, une petite robe sobre, mais chic à la fois. Optez pour une robe noire à sequins au niveau du buste avec une jupe résille dans le bas. Pour les sorties en famille, elle peut porter une robe longue imprimée en crêpe avec un haut smocké et un bas évasé. Elle peut la porter avec des ballerines vernies pour une tenue élégante ou des tennis en toile pour un style décontracté.

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *