Comment habiller bébé à la mode tout en étant mignonne ?

Une fois que bébé est là, en plus de son bien-être, bien l’habiller est aussi l’une de vos préoccupations. Les vêtements pour bébé fille, il y en a toute une collection. Il faut juste un équilibre entre le confort et le style.

Choisir une jolie robe

Rien n’est plus mignon qu’un bébé fille avec une petite robe à motif. Ce sont les motifs qui font qu’une robe fait de votre bébé la plus mignonne de toutes. Ainsi, choisissez une robe avec des motifs colorés pour votre petit ange sur https://www.petit-beguin.fr/15-ensemble-bebe-fille. La robe bébé fille Chat bada bada est un bel exemple de vêtement à la mode pour bébé, mais qui garde en même temps le côté enfantin.

Les feuillages colorés sur la robe ainsi que les volants et la douceur de la matière forment la combinaison parfaite dans ce modèle. De plus, bébé peut la porter pour se mettre à la mode pour l’arrivée du printemps.

D’autre part, rien ne vous empêche d’habiller votre petite fille avec une robe pendant l’automne. Optez plutôt pour des tissus unis avec des couleurs douces et n’oubliez pas les vêtements chauds comme le pull, le manteau et une paire de collants assortis.

Optez pour l’indispensable barboteuse

Faisant partie des incontournables dans le dressing d’un bébé fille, la barboteuse est aussi un vêtement à la mode. C’est un vêtement pour bébé facile à mettre et dans lequel celui-ci retrouve le confort. Comme la barboteuse fait partie des vêtements pour bébé les plus classiques, choisissez-le avec un style plus à la mode. Une barboteuse avec des volants et aux couleurs girly est à privilégier afin de faire ressortir le côté féminin et mignon de votre petit ange.

Choisissez la forme des manches en fonction de la saison ou de la température. Pour cela, optez pour une barboteuse sans manche ou à manches courtes quand il fait chaud et à manches longues quand il fait froid. Vous pouvez aussi jouer avec l’encolure pour que cet habit soit stylé.

Le col Claudine et le col pierrot sont toujours tendance chez les bébés. Pour les grandes occasions, vous pouvez habiller votre bout de chou avec une barboteuse bicolore à col Claudine et avec des accessoires assortis.

Choisir des ensembles à la mode petite fille

Il est tout simplement inimaginable de faire du shopping pour votre petite fille sans prendre un ensemble à la mode. Là aussi, vous devez choisir en fonction des couleurs, des motifs et de la saison. En effet, le confort de votre tout-petit doit toujours être une priorité.

Ainsi, choisissez un ensemble top et jupe en été ou au printemps. Un ensemble de combinaison avec un accessoire comme le chapeau ou un bandeau est également à la mode. La combinaison courte et un chapeau pour bébé fille Palaos est un joli modèle pour cela.

Si la température chute un peu, prévoyez des collants ainsi qu’un pull pour bébé. Pour l’hiver, un petit ensemble de pull et pantalon ou manteau et pantalon sont l’idéal. Un manteau avec aspect fourrure souligne la douceur et le côté mignon d’une petite fille.

Vous pouvez aussi associer un manteau ou un pull avec une robe pour habiller votre bébé pour l’automne. Encore une fois, le choix des matières est primordial pour qu’elle soit à la fois au chaud et confortable.

Le body toujours tendance

Les bodies pour bébé font partie des basiques à avoir dans la garde-robe d’une petite fille. Depuis la naissance jusqu’à un âge plus avancé, le bébé peut toujours porter un body et être stylé. En ce moment, le body est le vêtement pour bébé le plus porteur de message.

Choisissez-le avec des motifs, des dessins à thème ou des couleurs légères. Le body peut également se choisir en fonction de son mode de fermeture : sur le côté, dans le dos ou sur l’épaule. Selon l’élasticité de la matière, un body peut ne pas avoir de bouton pression.

Pour votre bébé fille, vous pouvez choisir un body à volants pour le côté mignon. N’oubliez pas que le choix de la bonne couleur y est également pour beaucoup. Comme le body pour bébé est près du corps, privilégiez les matières confortables comme le coton bio. Plus important encore, choisissez la bonne taille pour que le vêtement soit facile à passer sur votre bout de chou.

Un pyjama à la mode pour dormir

Aucune loi ne vous interdit d’habiller votre petite fille à la mode même pour aller dormir. Il vous faut choisir le pyjama à la fois stylé et confortable pour cela. De ce fait, il est impératif de tenir compte de la saison pour que bébé puisse bien dormir toute la nuit. Optez pour un pyjama facile à mettre ou à enlever. Dans cette catégorie de vêtement pour bébé, les possibilités sont multiples.

En effet, vous pouvez choisir un pyjama pour bébé fille en une pièce ou en deux pièces. Vous pouvez choisir la matière en fonction de la saison : le velours pour l’hiver et le coton bio quand il fait chaud. Le jersey est aussi une matière confortable pour un pyjama de bébé. Pour le côté mignon et à la mode, vous pouvez jouer sur les motifs et les couleurs.

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *