Choisir le coussin d’allaitement pour vous et votre bébé

Vous attendez un heureux événement ? Si c’est votre second ou votre troisième enfant, vous savez sans doute tout ce dont vous avez besoin en termes d’équipement de puériculture. Mais, s’il s’agit de votre premier enfant, peut-être ne le savez-vous pas encore, mais les coussins d’allaitement sont indispensables. Et, si vous cherchez un coussin d’allaitement pour offrir en cadeau, il est tout aussi utile que vous en sachiez davantage sur le sujet pour faire le bon choix.

Les avantages d’un coussin d’allaitement

Vous l’avez compris, un coussin d’allaitement se doit d’être le plus confortable possible, aussi bien pour vous que pour votre bébé. Ce que vous ignorez peut-être, c’est le fait qu’un coussin d’allaitement peut vous servir même avant la période d’allaitement. Oui, pendant toute votre grossesse, ce coussin, appelé aussi coussin de maternité, vous sert pour soulager vos jambes et lutter contre les douleurs au niveau du ventre ou du dos. Essayez, après une journée bien fatigante avec votre ventre joliment rond, reposez vos jambes sur ce genre de coussin, la sensation est si agréable.

Le coussin d’allaitement Tinéo, par exemple, est un coussin évolutif 3 en 1. Il sera votre allié dès votre grossesse. Puis, une fois que vous aurez accouché, il sera votre compagnon chaque fois que bébé tète. Et, plus tard, grâce à une ceinture de maintien, ce coussin deviendra un outil de relaxation pour votre bébé jusqu’à ses 9 mois. Si vous remarquez qu’il commence à s’affaisser ou se tasser, vous pouvez le recharger avec des microbilles, et il sera comme neuf.

De nombreux modèles de coussins d’allaitement

En matière de coussins d’allaitement, vous avez de nombreux choix. Rendez-vous sur le portail puériculture Laitfraisemag.fr pour accéder à un comparatif des meilleurs modèles vendus sur le marché. Ceci vous aidera à faire rapidement le bon choix. Le Babymoov Doomoo Flower Prune est un des modèles que propose le marché. Sa housse est en coton, l’idéal pour la future maman et son bébé. De plus, vous pouvez l’enlever facilement et vous pouvez la laver en machine. Elle est remplie de microbilles pour augmenter le confort. Et, elle est légère et transportable.

Le coussin d’allaitement Red Castle Big Flospy figure aussi parmi les modèles haut de gamme possédant le label Oeko-Tex, garantissant qualité et sécurité. Avec son 1,70 m de large, ce coussin vous apporte le soulagement et le confort dont vous avez besoin au niveau de votre ventre ou de vos jambes. Le modèle Chicco Boppy est compact et facilement transportable. Grâce à ce coussin, vous pouvez allaiter votre bébé sans problème même si vous êtes dans votre voiture ou en voyage. Très doux, ce coussin a également un prix doux en plus d’un beau design.

Quant au coussin d’allaitement Modulit Bambou, il a l’avantage d’être en grand format, car il fait 1,80 m. Ce qui vous apportera un maximum de confort. Il est assorti d’une garantie d’efficacité et recommandé par des professionnels tels que les ostéopathes et les sages-femmes. Si le coussin se tasse, vous n’avez qu’à le recharger avec les billes qui sont livrées à l’achat du coussin. Choisissez avec soin le coussin que vous allez offrir ou vous offrir.

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *