Choisir un cadeau de naissance pour sa nièce

Vous êtes ravi et heureux d’entendre que vous venez d’être tonton. Pour marquer cet événement, vous voulez offrir un cadeau à votre nièce. Oui, que lui offrir ? Que choisir comme cadeau pour un nouveau-né ? Nos conseils pourront sans doute vous aider.

Vêtements en coton

Les cadeaux les plus couramment choisis par les oncles et tantes sont les vêtements. Comme cadeau, vous pouvez opter pour une grenouillère, une robe ou un pantalon. Il est préférable d’opter pour des tailles de 0 à 3 mois ou plus. En effet, les bébés se développent rapidement. De ce fait, si vous achetez une taille très juste, le vêtement risque de ne plus lui aller après quelques semaines. Puis, préférez les vêtements en coton. C’est la matière idéale à choisir, car il est naturel, doux et absorbant.

Des peluches lavables

Les peluches figurent parmi les cadeaux incontournables pour bébé et surtout pour votre nièce. Préférez les peluches tricotées ou en fourrure, les peluches lavables en machine. En outre, privilégiez ceux qui sont légers et qui favorisent une meilleure prise en main. Mais par dessus-tout, privilégiez les jouets et doudous conçus selon les normes en vigueur afin de garantir la sécurité de bébé et préserver sa santé.

Des articles personnalisés

Les cadeaux personnalisés sont tendance. Pour offrir un cadeau original à votre nièce, misez sur un cadeau pour bébé qui soit personnalisé. En général, les personnes optent pour des bracelets ou des colliers avec le nom du nouveau-né gravé dessus. Mais il est également possible de choisir des bavoirs, une boite à goûter ou des pochettes personnalisables.

De l’argent

Offrir de l’argent comme cadeau à un nouveau-né peut aussi se faire. Si vous n’avez pas ainsi le temps de faire les magasins, vous pouvez offrir à bébé une petite épargne qu’il pourra utiliser lorsqu’il aura par exemple 18 ans, pour l’aider à financer ses études, etc.

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *