Sac en toile de jute

Opération cadeaux, trois, deux, un… zéro !

Résolution numéro un : en 2021, c’est décidé, on continue avec les cadeaux.

Résolution numéro deux : 2021 sera éco-responsable ou ne sera pas ! Objectifs : (se) faire plaisir après une année particulièrement abrupte, tout en agissant pour la planète. En réduisant les emballages en papier imprimé pour les cadeaux de Noël, par exemple.

Il s’agit simplement de remplacer par des sacs réutilisables les rouleaux de papier destinés à terminer à la poubelle.

Le sac en toile de jute

Le sac en toile de jute est idéal. Ses dimensions (48 x 30 cm) permettent d’y glisser tous vos cadeaux. Le beau vélo à assistance électrique ne rentre pas dans le sac ? C’est vrai, mais le cabas lui sera bien utile accroché à son porte-bagages !
Ces sacs pratiques, durables et faits en France seront parfaits.

Pas question pour autant de tous avoir le même sac : l’outil de personnalisation vous permet de créer des sacs uniques alliant texte et motif. Déco intemporelle (étoile, flocon de neige, etc.), souvenir ancré dans le temps, nom (Jude, Léa, Belle-Maman, etc.), les combinaisons sont nombreuses.

Ces emballages zéro déchet seront réutilisés, encore et encore. Le cabas devient le refuge des jouets dans la chambre des enfants, ou le sac à journaux et magazines du salon…

Il se fait sac de courses, sac à bûches à côté de la cheminée, à moins qu’il n’accueille les plaids à côté du canapé… À vous de choisir !

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *